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Limiteur de remplissage par gravité 3 à 35m3/h (15 à 700KPa) Fioul de sécurité, arrêt automatique à flotteur Cleanfill M Ø 2´´ (vidange du flexible)

Marque : AFRISO
Référence : AFR2610007
AFRISO
Limiteur de remplissage CLEANFILL LAFON DN50 2" destiné au cuves fioul, gazole, GNR - Conforme à la norme européenne EN13616
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Valve de remplissage H2"

Fonction

Equipement de sécurité pour l’arrêt automatique du remplissage de réservoirs de stockage fioul.

Soupape de suralimentation conçue pour éviter que les cuves à gazole ne se remplissent excessivement, au risque de le voir se déverser dans l’environnement.

Application

  • Prévu exclusivement pour le fioul.
  • Réservé aux stockages privatifs pour installations non assujetties à une déclaration auprès des établissements classés.

+ Produit

  • Pas de démontage du trou d’homme.
  • Aucuns réglages.
  • Ni entretien ni alimentation électrique.

Température maximale d’utilisation : +50°C
Pour Fioul domestique et Gazole, point éclair supérieur ou égal à 55°C.
Corps alliage léger haute résistance anodisé
Débit maximum : 40 m3/h - 650 litres/minute
Débit minimum : 2,4 m3/h - 40 litres/minute
Pression Maxi : 7 bar - 100 psi
Pression Mini : 150 mbar - 2,17 psi
Temps de réouverture : moins de 1 minute
Montage sur manchon fileté 2” femelle BSP
Forme compacte – se loge dans une tuyauterie d’un diamètre de 2' (DN50)
Convient à des dépotages directs ou déportés

EN 13616
Dispositif limiteur de remplissage, destiné à être utilisé dans des installations de transport/distribution/stockage des gaz/carburants destinés à l’approvisionnement des systèmes de chauffage/refroidissement des bâtiments
Catégorie A.
Efficacité des dispositifs limiteurs de remplissage — Réussite
Durabilité de l’efficacité contre la température, les attaques chimiques, la fatigue et le nombre de cycles ? Réussite

Aplicación

  • La válvula de sobrellenado sirve para evitar que los depósitos de petróleo diesel se puedan llenar excesivamente provocando un derrame de combustible en el medio ambiente. Estas válvulas de cierre en dos fases evitan el sobrellenado o rebose de los depósitos aéreos.
  • La válvula de sobrellenado se instala en la boca de llenado del depósito, en el interior del mismo.
  • Esta válvula cierra el caudal de líquido cuando el nivel del producto alcanza casi la totalidad de su capacidad, usando una boya y un sistema jet venturi incorporados en el cuerpo de la válvula, provocando unos golpes en la manguera y una reducción del caudal, que nos indicarán que se debe cortar el suministro.
  • El diámetro inferior de la válvula está previsto para tubos de descarga 2".