Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
En savoir plus

REMS Curvo 50

Outil électrique universel, puissant et compact pour cintrage par étirage à froid de tubes jusqu’à 90°. Utilisable partout, sans étau. Pour l’artisanat et l’industrie. Pour chantiers et ateliers.

Tubes acier EN 10255 (DIN 2440) Ø ¼ – 1¼"
Tubes cuivre écroui, mi-dur et recuit Ø 10 – 42 mm
Tubes cuivre à paroi mince

Tubes des systèmes à sertir en:

  • acier inoxydable
  • acier électro-zingué (enrobé)
  • Ø 12 – 42 mm
  • Ø 12 – 35 (28) mm
Tubes multicouche Ø 14 – 50 mm
Autres matériaux, voir REMS Curvo

cintrage de gros tubes, sans formation de plis.

Utilisation universelle

Pour travaux de serrureries et pour l’installation sanitaire, chauffage, climatisation, frigoriste et hydraulique. Convient pour les tubes acier EN 10255 (DIN 2440), tubes des systèmes à sertir, pour tubes cuivre écroui, mi-dur et recuit, ainsi que pour les tubes de chauffage à paroi mince en cuivre selon EN 1057.

Avantage du système

Les formes de cintrage et pièces coulissantes pour REMS Curvo, REMS Akku-Curvo et REMS Sinus conviennent également pour la machine d’entraînement REMS Curvo 50 avec carré d’entraînement 10 – 40, support 10 – 40. D’où gestion de stock simple et avantageuse. Impossible de confondre.

Coûts avantageux

Cintreuse amortie après quelques coudes grâce à l’économie de raccords. Pas de frais de raccords, stockage et approvisionnement. Economie de brasure, d’assemblages par raccords à sertir et de temps de travail. Meilleure sécurité grâce à moins d’assemblages.

Conception

Outil électrique compact et maniable, développant un flux d’énergie interne pendant l’opération de cintrage. Directement opérationnelle, partout. Sans travaux de réglage. Travail simple facile et rapide, par ex. cintrage d’un coude à 90° d’un tube acier Ø 1¼" en seulement 37 s. Marche rapide et lente pour cintrage précis. Possibilité de réaliser des coudes col de cygnes et coudes à étage.

Formes de cintrage et pièces coulissantes

L’ajustage dimensionnel entre la forme de cintrage et la pièce coulissante assure un glissement adapté au matériau utilisé, sans fissures et sans formation de plis. Graduation angulaire sur chaque forme de cintrage et repérage sur chaque pièce coulissante pour cintrage précis. Changement rapide des formes de cintrage et pièces coulissantes. Formes de cintrage et pièces coulissantes pour diverses dimensions de tubes, divers matériaux et rayons de cintrage. Formes de cintrage et pièces coulissantes REMS Curvo 50 (Ø 35 R 100, Ø 42 R 140, Ø 50 R 135, Ø 1" R 100, Ø 1¼" R 140): formes de cintrage en fonte nodulaire résistant aux contraintes de cintrage et à la pression, et pièces coulissantes en polyamide à haute résistance mécanique, excellente capacité de glissement, renforcé de fibres de verre.

Nos conseils d'expert