Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
En savoir plus

Description

C‘est une grande nouveauté pour les opérateurs dans le thermo-hydraulique et dans la réalisation de distributions centralisées de gaz industriels (par exemple, la distribution centralisée d‘oxygène, acétylène et mélanges d‘Argon pour ateliers mécaniques ou chantiers navals). Il s‘agit d‘un gel avec composition spéciale étudiée pour disperser la chaleur du métal (cuivrés / acier / cuivre) accumulée lors des procédés de soudage (es. flamme).

Il PRESERVE les dispositifs mécaniques / pneumatiques / électriques (électro-vannes, robinets, joints brasés, filtres ...) de la chaleur à laquelle ils sont soumis pendant le soudage le soudage de canalisations.

Il PROTEGE de la chaleur les mêmes dispositifs déjà montés, pendant les opérations de manutention sur les canalisations, évitant ainsi de les démonter.

Il ASSURE la protection des surfaces peintes ou traitées contre les éventuels dommages causés par la chauffe ou le soudage à proximité.

Il REDUIT la déformations des feuilles métalliques fines pendant le brasage et le soudage.

Mise en oeuvre

NETTOYAGE aisé : le travail terminé, le gel s‘enlève très facilement (après refroidissement de la pièce) NON polluant, NON toxique, NON corrosif, INODORE, NE coule pas.

Le gel doit être appliqué à proximité de la zone de soudure (une vanne dans cet exemple).

Pour la première utilisation d‘un flacon de GEL neuf, 15 à 20 pression à vide sont nécessaires avant que le gel gicle.

Indispensable pour les plombiers.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte