Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Kit cassette motorisée double flux avec boitier de commande transfert granulés (pellet) + opt° silo textile ou acier galvanisé + doseur de livraison et conduits antistatique

Marque : Advance
Référence : ADVPRO3400
Advance
Ensemble solution automatique de transfert pneumatique de granulés comprenant une cassette motorisée avec comtrôleur à placer sous un silo.
Nous vous proposons également dans ces compositions un doseur de livraison, un registre d'isolement pour le silo, une longueur de tuyau de raccordement et 2 modèles de silo.
En stock
/ Pièce
-
+ d'éco-contribution
En savoir plus

Description

Cette casette motorisée contient l’essentiel des composant nécessaire au fonctionnement d’un système de transfert pneumatique de combustible ; il y a le « cœur » et le « cerveau » de l’installation !

Ce système pneumatique est conçu pour transporter les combustibles issus de la biomasse tels que les pellets, les noisettes d’olive, les coquilles de fruits secs broyés et le maïs. Il ne peut assurer le transport de combustibles pulvérulents dont la granulométrie est très faible ou dont la taille dépasse 15mm. Les pellets ne doivent pas avoir une longueur supérieure à 40mm.

Pour les granulés de chauffage, il est recommandé d’utiliser uniquement ceux qui sont certifié ENplus A1.
A l’intérieur de cette casette motorisée « Fire Plug » vous trouverez un moteur avec turbine (volute) qui vous garantit un débit d’air utile exceptionnel pour le transfert, si besoin, de combustible biomasse plus lourd avec également une plus forte résistance. Intégré sur le côté droit, vous trouverez également le panneau de commande qui gère les cycles de travail du moteur (cycles de mise en dépression) réglable suivant les installations grâce au potentiomètre. Ce panneau de commande existe également une thermistance à réarmement manuel qui protège les appareils électriques.

Grâce à la grande trappe supérieure on accède à tous les composants présents à l’intérieur, ce qui garantit un entretien facile et sûr.
Le système est livré avec une cassette de collecte du combustible (ci-dessous, repère A) à accoupler à la partie principale par l’intermédiaire de deux brides et fixé avec les six vis (3 par côté) situées sur les deux côtés de la cassette (ci-dessous, repère B)

Sur le côté opposé au raccordement latéral de la cassette se situe une porte d’inspection (ci-dessous, repère C) munie de quatre vis, pour garantir un entretien facile et l’élimination de la poussière qui peut s’accumuler avec le temps dans la partie basse des silos de stockage de granulé. La cassette motorisée de collecte de combustible. La buse à dôme présente à l’intérieur de celle-ci a pour tâche d’assurer de bon mélange d’air et de matière indispensable au bon fonctionnement du transfert vers le doseur de livraison.